De Stapelstenen van Stapelstein doen kinderen bewegen.

Les Stapelstein font bouger les enfants.

L'exercice est très important pour les enfants, tout le monde le sait.

La question est de savoir comment inciter nos enfants à bouger beaucoup. Les briques à empiler de Stapelstein y parviennent naturellement. Les briques d'empilage éducatives peuvent être utilisées dans le cadre d'un cours ou pour s'exercer à l'équilibre. Il s'agit en outre de jouets " à usage illimité " : il n'y a pas d'objectifs ou d'attentes lors de la pratique du jeu. Ce sont tout autant des bols dans lesquels vous pouvez faire tourner des billes ou des blocs pour les empiler. Pas de règles, pas de pression, pas de bonnes solutions. Le seul objectif est de créer un plaisir sans fin. Telle est la mission de Fairplace !

Jeu d'équilibre de blocs à empiler pour le développement moteur

Vos enfants peuvent empiler les blocs à empiler Stapelstein et grimper dessus, se tenir en équilibre, faire de la gymnastique avec eux, ramper, se balancer, sauter ... bref, bouger beaucoup avec eux. Ces blocs à empiler développent ainsi la motricité de vos enfants. Ils encouragent la créativité. Les blocs à empiler peuvent être utilisés aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Amusez-vous dans l'herbe verte ou sur la terrasse.

Stapelstein sont toujours une source d'amusement pour les jeunes et les moins jeunes.

Les briques à empiler conviennent aux enfants à partir d'un an. Elles ne pèsent que 180 grammes (!), de sorte que même votre tout-petit peut s'y mettre. Chaque brique à empiler à un diamètre de 27 cm et une hauteur de 12 cm. Les briques à empiler sont légères mais peuvent supporter jusqu'à 180 kg par brique, ce qui les rend parfaites pour jouer, même en tant que parent.

Les blocs à empiler sont attrayant, avec toutes leurs couleurs qui se mélangent harmonieusement.

Vous pouvez acheter des briques à empiler en différents sets de couleurs différentes. Dans notre boutique en ligne, vous trouverez le grand set de briques à empiler avec 8 briques. Il y a aussi le jeu de 6 briques, tant dans la version classique avec les couleurs primaires que dans la version pastel.

Mais le plus populaire est le set Stapelstein arc-en-ciel avec une brique confetti supplémentaire. Cette pierre à confettis contient différentes couleurs. Cela rend la brique encore plus attrayante pour les enfants. Et encore plus de plaisir... 

Depuis l'été 2023, il existe également des sets supplémentaires avec des briques à empiler plus petites, dans la collection "Inside". Dans cette série, vous trouverez aussi bien les couleurs vives classiques que les couleurs pastel. Il existe des sets de 3 et de 6 briques Inside.

D'où viennent les briques Stapelstein ?

Stapelstein signifie en allemand .... pierre à empiler. Les briques de notre gamme sont effectivement fabriquées en Allemagne. Stapelstein y possède une usine totalement neutre sur le plan climatique. Les briques sont soufflées à partir d'une poignée de plastique sous haute pression dans un moule robuste pour devenir ces briques Stapelstein légères et colorées.

Pourquoi les briques d'empilage sont-elles si durables ?

Les briques d'empilage sont fabriquées en EPP : il s'agit d'une matière plastique, en fait du "polypropylène expansé", qui résiste à des températures comprises entre -40° et 110°. Les briques sont donc stérilisables. Pour une garderie, par exemple, c'est très utile.

Le matériau n'absorbe pratiquement pas d'humidité, ce qui empêche les bactéries de s'installer. Les briques d'empilage se nettoient facilement avec un peu d'eau tiède. Les briques à empiler conviennent donc parfaitement comme jouets d'exercice. Et comme l'EPP est très robuste, les briques à empiler peuvent également être utilisées à l'extérieur

Que disent nos clients de leurs briques d'empilage ? 

Evy : "Mes enfants jouent tous les jours avec les briques d'empilage de stapelstein. ❤️ À l'avenir, nous souhaitons encore en acheter "

Floor : "Le meilleur jouet qui soit ! Notre fils a reçu les briques à empiler pour son anniversaire et joue vraiment avec tous les jours.

Retour au blog