[email protected]

Livre "Tegenwoordig heet iedereen Sorry"

€18,50
Bianca est une fille avec un manuel d'instructions, trouve sa mère, qui a déjà assez à faire avec Alan, le petit frère de Bianca. Bianca est ingérable. C'est ce que dit son père. Bianca est étrange, dit Billie King, l'actrice préférée de Bianca.
En stock
  • Bianca est une fille que son entourage qualifie d'"ingérable". Elle vit avec son frère Alan dans la maison de sa mère. Le père est parti avec un nouvel amour et indique que Bianca n'est pas la bienvenue. Comme Alan a des problèmes cardiaques, il reçoit beaucoup d'attention de leur mère. Bianca se cache au sens propre et au sens figuré. Jusqu'à ce qu'une actrice de série télévisée admirée par Bianca s'avère être la mère du petit ami d'Alan. L'actrice vient rendre visite à Bianca et, à travers ses commentaires, lui donne un aperçu d'elle-même.
  • Les chapitres (ultra-courts) sont écrits en "Je" comme si on incarnait Bianca. Ce sont des observations de l'environnement, des pensées et des sentiments pendant une journée. Les rares dialogues se composent de quelques phrases courtes.Le style d'écriture assure une grande implication dans les incertitudes et les décisions de Bianca.
  • Bart Moeyaert est un auteur de premier plan qui enchaîne les prix. Il a récemment reçu le "Prix Nobel de littérature pour la jeunesse", le prix Astrid Lindgren Memorial Award 2019.
  • Une histoire spéciale pour les enfants à partir de 12 ans environ.
0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)
Retour
Retour
Non satisfait de votre achat? Renvoyez-le-nous.

En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »