[email protected]

Expédition & retours

Une commande chez Fairplace sera préparée au plus tard le lendemain de votre commande et livrée à notre partenaire Webship. Ils garantissent une première offre de votre paquet dans les deux jours ouvrables (généralement cette première offre est faite même le jour ouvrable suivant). Si vous n'êtes pas chez vous à ce moment-là, on laissera une note dans votre boîte aux lettres vous indiquant où et quand vous pouvez récupérer le colis.

Fairplace ne peut être tenu responsable des retards de livraison de Webship. Conformément à la loi du 6 avril 2010, le délai maximum de livraison est de trente jours, sauf convention contraire.

Il est possible qu'un achat soit décevant et que vous décidiez de retourner le colis. Pas de problème, c'est votre droit légal et aussi notre garantie : envoyez le colis dans un délai de 14 jours dans une boîte en carton, et nous vous rembourserons l'achat sans aucune question. Attention : informez-nous par e-mail [email protected] (dans les 14 jours) que vous annulez votre achat, et postez suffisamment votre envoi (les frais de port sont à la charge de l'acheteur).

Emballez les jouets fermement et renvoyez-les intacts, afin que nous puissions rendre les autres enfants heureux avec eux !