[email protected]

Qui nous sommes

Fairplace a été fondée en 2013 par Christophe Toye (Waregem) et Yves Vercruysse (Ingelmunster). C'est un shop internet plein de jouets durables.  

Nous deux sommes des pères de 3 enfants (pas les mêmes enfants!) et nous avons beaucoup d'expérience dans le secteur de la jeunesse. Nous étions responsables des terrains de jeux et nous avons travaillé ensemble pour le Service Flamand des terrains de jeux, l’organisation faîtière des terrains de jeux. Dans les années 90, nous avons fondé un grossiste en matériel de jeu qui existe encore aujourd'hui. De plus, nous sommes tous les deux accros à la communication numérique et animés d'une volonté de RSE (Responsabilité Sociale des Entreprises).

N'hésitez pas à appeler notre gamme 'jouets à valeur ajoutée'. Parce que dans le secteur du jouet, il y a encore beaucoup à améliorer en termes d'écologie et de durabilité : solidité, emballage, conditions de travail, .... Il y a encore du travail à faire!

Nous recherchons des jouets qui sont produits de manière durable, que ce soit avec des matériaux recyclés, des matières premières gérées de manière durable ou des matériaux 100% récyclables. Ce sont des exemples de critères dans le choix de nos jouets et que nous demandons également à nos fournisseurs.

Nous connaissons presque tous les fabricants de nos jouets et nous vérifions sans cesse s'ils sont et restent durables. Le monde est et reste en évolution, y compris le monde de la durabilité.

Entre-temps, plus de 30 000 jouets ont quitté l'entreprise et nous sommes fiers de nos marques telles que Green Toys, Plan Toys, Quut, Berg Toys, Wishbone et Wobbel.

En bref: chez Fairplace, vous trouverez des jouets pour s'amuser durablement!

Vous trouverez plein d'idées sur notre pages Facebook (fortement recommandée!) et Pinterest. Récemment, vous trouverez également un flux Instagram coloré, incluant des 'Stories' ou vous voyez notre enthousiasme ... 

Vous avez des questions sur notre approche ou des conseils pour des jouets durables? Faites-nous le savoir via [email protected]

"Let's make this world a fair place!"

  


En visitant notre site, vous acceptez l'utilisation des témoins (cookies). Ces derniers nous permettent de mieux comprendre la provenance de notre clientèle et son utilisation de notre site, en plus d'en améliorer les fonctions. Masquer ce message En savoir plus sur les témoins (cookies) »